Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
15 août 2009

chagrin....

chagrin Un peu de mélancolie ce soir.... Demain nous partons en Belgique. Notre prochain retour en France sera seulement à Noël. Cela me semble si loin.
Alors aurevoir papa, maman, mamie, papy, mes amies, frères et soeurs.... pas facile de se dire " je t'aime prends soin de toi, je pense à toi même si je suis à 800km....
Ce soir c est chagrin. Je sais que demain dans la voiture le départ vers ma nouvelle aventure m'aidera à apaiser tout ça, mais ce soir c est dur....
Je pars " Maud " je ne sais pas trop comment je vais revenir, un peu étudiante, beaucoup maman. C'est vraiment une nouvelle page qui s'ouvre.
Allez salut la France ...

Publicité
Commentaires
Z
oui ;-)
M
merci pour vos messages ! nous sommes bien arrivés à Namur ce soir. Hier nous avons fait une pause en passant la journée à Disneyland ;) ça nous a fait beaucoup de bien.<br /> Et ce soir je suis plutôt contente d'être en Belgique.<br /> C'est vraiment le départ le plus dur.<br /> <br /> Bienvenue Zo sur ce blog ;) tu es sage femme ?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> maud
Z
Ca y est ! Une nouvelle étape, amplement méritée, va commencer, ENFIN : être ESF. Prends un peu de recul et imagine le chemin déjà parcouru pour en arriver là !<br /> Allez, une brassée d'ondes positives et puis, comme l'écrit Céline, merci le téléphone et internet !<br /> On continue à te suivre, plus que jamais !
C
Je peux comprendre.....On peut dire aussi merci internet et le téléphone.En attendant Noël,concentre toi sur ta future vie, ta passion!!!!!<br /> Courage, ton chagrin va s'apaiser....
Passages de vie
Publicité
Publicité