Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
28 juin 2010

c'est bon !

je passe juste en coup de vent pour dire que c'est bon je suis officiellement admise en 2ème année !

Sur mon bulletin est noté : admise avec grande distinction ! waouhhhhhh je n y crois toujours pas....

en tout cas j avais raison pour bactério : 7,5
heureusement que toutes les autres notes rattrapent ce fouarage.

j essaye d appeler mes parents pour leur dire, mais personne ne répond.
Alors je vous le dis à vous. Je suis très contente !

diplome

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je suis étudiante a liege en 1ere sage-femme. J'aurais aimé savoir votre parcours avant l'ecole de sage-femme. J'ai un bac ES et je trouve les cours difficiles...mais je m'accroche pour atteindre mon projet professionnel. merci d'avance et bon courage pour cette 3e année! <br /> <br /> Justine
L
Salut ! alors comment a démarré cette nouvelle année ? tout se passe bien ? les stages, les cours etc...<br /> Biz
P
hello je viens d'aller sur ton blog au hasard<br /> moi aussi j'ai fait mes études en belgique , en lisant ça m'a rapeller qqs souvenirs en fait des tas de souvenirs<br /> tu es à quelle école?<br /> félicitation pour ta 1er année<br /> bisous à toi
A
Toutes mes félicitations !!!! bravo !. Vous avez beaucoup de mérite en étant déjà Maman !.
L
Bravo Maud ! continues sur ta lancée tu as cartonnée ;-) Maintenant tu vas enfin attaquer sérieusement la partie obétstrique donc ça ne sera que de mieux en mieux ! encore félicitation
Passages de vie
Publicité
Publicité