Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
6 octobre 2009

malade

je ne comprenais pas depuis hier j'avais du mal à suivre en cours, à accrocher.
Tout me semblait long et ennuyeux.
Et voila en fait je suis malade, rien de grave, état grippal je pense, mais ça me suffit pour être super mal, avec 39° de fièvre, des frissons, des courbatures, une tête comme une pastèque et de l intérêt pour rien.

Si vous saviez comme j en ai marre déjà des soins infirmiers, des diagnostics infirmiers etc... j arrive pas à me motiver. Je me dis que c'est parceque je suis malade et que la motivation va revenir avec la santé.

Je savais bien que cette 1ère année serait tout sauf sage femme, enfin on a le droit a un stage d une semaine en maternité histoire qu on résiste. Mais à vivre au quotidien c est lourd !!!!!!!!!
Les prothèses totales de hanche, les soins aux adultes et personnes âgées ça me gonfle !!!!
Vivement la semaine prochaine : soins aux nouveaux-nés et aux enfants. Enfin !!!!!!!!

Et la prof d'eutocie a dit que pour nous aider à tenir on allait regarder en classe avant les vacances le film le 1er cri.
Je l ai déjà vu, j ai accroché plus ou moins ( la musique est magnifique !!! ) mais cette perspective de voir enfin quelque chose en rapport avec mon futur métier m'aide à tenir encore un peu.

G14450490114646

Publicité
Commentaires
Z
Plus de 15 jours après ce post, comment te sens-tu à présent ?
L
Tiens bon, cette année va te sembler longue mais dis toi que tu as au moins quelques cours pour te motiver à aller au bout, en plus c'est tout de même une chance car c'est tout récent que vous ayez un stage à la maternité en 1ere, les années précédentes il fallait attendre la 2ème année pour enfin y aller !<br /> Je t'envois tout mon courage et ne t'en fais pas le temps finira par passer vite ;-)<br /> biz
L
En effet se sentir malade ça ne doit pas aider à se concentrer et se motiver... Toutes tes énergies sont consacrées à combattre la maladie !<br /> <br /> Tiens bon, les soins infirmiers ça ne durera pas toujours... <br /> <br /> Prends bien soin de toi!!
A
et tu verras, en tant que sf on ne voit pas ce film de la même façon...
Passages de vie
Publicité
Publicité