Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
9 février 2011

stage en suites de couches

Je retrouve le moral, et le sourire !
Enfin un stage avec des mamans et des bébés ! après 4 semaines en cardio/gériatrie puis 4 semaines en pneumo, je commençais à dépérir.

Et là ça fait 3 jours, je ne vois pas les journées passer et je me dis " déjà 3 jours ! " Donc c'est chouette.

ce que je fais :
constantes/paramètres (français/belge), hauteur utérine, lochies, aide à l'allaitement, surveillance de césarienne, pansement de césar, soins vulvaires ( dans une salle de soin exprès ), réconforter les mamans qui pleurent, me réjouir avec celles qui vont bien, montrer comment on donne le bain/change la couche/habille un nouveau né aux nouveaux parents etc......

voila ça change des chaises percées, des couches tailles XXXXL, des crachats à faire analyser.

ensuite 2 semaines en psychiatrie ( j ai bof envie d y aller quand même ), puis 4 semaines en salle d'acc.
Au milieu de ça des cours, des examens, des cours et les examens de fin d'année.
ça va passe vite je pense.

103362511  a0128_000055a

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog, je suis vraiment touchée par vos écrits, et je crois que j'aurais une foultitude de questions à vous poser...<br /> La première étant évidemment : ou en êtes-vous dans votre magnifique parcours d'étudiante SF ??<br /> <br /> J'espère que nous auront bientôt la chance de lire un nouveau billet !<br /> <br /> Illustratrice jeunesse de profession, je suis très interessée par tout ce qui touche à la périnatalité et à la parentalité...les metiers de doulas et de Sf me font de l'oeil, et je serais ravie d'échanger avec vous ! <br /> N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous en avez envie !<br /> Nh
L
Coucou Maud, <br /> <br /> excuses moi de ne pas avoir répondu à ton dernier mail, je m'en occupe dans les jours qui viennent.<br /> Je suis contente de voir que tu reprend peu à peu goût au plaisir d'aller en stage dans TON domaine.<br /> Profites en bien et vivement que le stage en salle arrive ;-)<br /> bises
N
Tant mieux si le moral est revenu!! éclate toi bien! :-)
Passages de vie
Publicité
Publicité