Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
31 mai 2010

tout va bien

je sais je ne suis pas venue depuis novembre, mais tout s enchaine si vite !
Novembre stage, décembre révisions, janviers examen, février cours, mars stage, avril stage, mai révisions et depuis ce matin je suis en période d'examens. Le 15 juin ça sera fini et je viendrai tout vous raconter pendant mes longuuuuues vacances ! ( si je réussis les exams du 1er coup, sinon je devrais recommencer en aout...)

mais tout se passe bien, le rythme est intense avec deux enfants, un appart, un mari, l école toute la journée, les révisions le soir, les stages..... je cours dans tous les sens.
Mais je me suis fait de très bonnes copines, ça aide à tenir le coup. Les cours sont assez interessants, et nos profs vraiment supers !

Voila je reviens donc dès que je peux, mais après le 15 juin c est certain.

a bientot maud !

( bientot en 2ème année .... croisons les doigts ! )

Publicité
Commentaires
Z
On attend alors :-)
Passages de vie
Publicité
Publicité