" ça va " si vous venez en Belgique vous entendrez souvent cette expression, elle ponctue presque chaque fin de phrase.
ça donne des trucs un peu absurdes du genre " Alors la personne risque la déshydratation, ça va " ou " demain vous n'aurez pas votre pause de midi, ça va ".

Mais bon en ce moment ça va, donc ça me fait rire.
Je suis rentrée en France pour 4 jours ça m a fait beaucoup de bien, même si 1600 km pour juste 4 jours c est quand même épuisant. Mais revoir la famille et les amis on en avait besoin.
Et hier on a eu un examen d'anatomie/physiologie et le prof a déjà mis la correction en ligne, je pense avoir 15 ou 16/20. Donc ça va.
Lundi aussi on a un examen, un truc assez énorme " soins infirmiers ". C'est LA matière de cette année, et la taille du syllabus est assez impressionnante.
D'ailleurs là je devrai être entrain de travailler mais je n y arrive pas. Couchée à 1h, reveillée toutes les 1/2h par la belette qui a 2 dents qui sortent, et levée à 7h car les enfants avaient fini leur nuit... je suis crevée.
Je compte bien faire une sieste même si ce n est pas raisonnable.

Dans ma classe j'ai rencontré des filles très sympas et c'est vrai que ça aide à avoir envie de se lever le matin, au moins il y a une bonne ambiance. ( enfin certaines sont de vraies pestes... )

Mon stage : on a eu nos attributions de stage et je vais 2 semaines en Urologie/ORL/Neuro/Esthétique
c'est vaste comme service, je me demande à quoi m attendre.
je vous raconterai.
Et je retourne au même endroir pour 2 semaines à nouveau au mois d avril.
Et juste après le stage en maternité ! J ai préparé mon courrier pour la demande de stage, j espère que l Hopital de ma ville va accepter.