Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
13 septembre 2011

bientôt la rentrée

Je sais je n'écris jamais, mais je devrais...

Pour les curieuses qui passent encore le bout de leur nez par ici : je passe en 3ème année.

Que de chemin parcouru et encore tellement à faire.

L'année dernière a été très chargée entre mon mari,  les enfants, l école, les stages, les rapports de stage, les examens ect... j ai parfois du foncer tête la 1ère sans réfléchir et j ai du beaucoup de contraindre, mais cette année est maintenant dernière moi.

Aux examens je n ai pas eu la grande distinction comme l an dernier, mais la distinction, ce qui est quand même super et je suis fière de moi.

Mes stages de l an dernier : 8 semaines en médecine/chirurgie ( répartie en 2 fois 4 semaines), 2 semaines en psy, 2 semaines en maternité/post partum et 4 semaines en salle d'accouchement.

il y a eu des hauts et des bas, de bons moments et pas mal de pleurs.

J ai su me remotiver en allant aux midwifery today, et là je viens de passer deux semaines dans une vraie maison de naissance.

Le plus dur c est de garder ses convictions, de se montrer forte alors qu on est encore qu en apprentissage.

 

voilà je vous laisse, c était juste un tout petit mot pour dire que l'aventure continue.

 

maud

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cela me rassure que tu aies 2 enfants, j'envisage de commencer l'an prochain et avec un petit, j'avais peur.<br /> <br /> Où en es-tu depuis?
Z
Bonjour Maud.<br /> <br /> Voici un an que tu as déposé ici ton dernier post ;-)<br /> <br /> Mais je tente quand même on verra bien !<br /> <br /> J'aurais voulu avoir de tes nouvelles (nous nous sommes croisées au Congrès MT de Strasbourg en 2010 où on avait discuté stétho de Pinard si ça te rappelle quelque chose).<br /> <br /> Peut-être le plus simple serait qu'on se contacte par mail ? Mais je n'ai pas ton adresse...<br /> <br /> A bientôt j'espère (mon e-mail doit quant à lui s'inscrire via le commentaire, non ?)
C
Bonjour j'ai trouvé ce blog vraiment super et bravo quel courage.<br /> <br /> Est il possible d'avoir ton adresse mail pour savoir si tu peux m'aider sur un sujet?<br /> <br /> Merci et à bientôt
M
Un beau projet que de devenir sage femme =)
N
Allez bon courage pour cette année!! ça va aller de mieux en mieux et bientôt tu seras sage-femme comme tu le souhaitais!<br /> en tout cas bravo!<br /> Moi je suis rentrée en PACES (ex P1) et donc je travaille je travaille je travaille :D
Passages de vie
Publicité
Publicité