Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
10 avril 2009

ne me cherchez pas, je suis dans l'estomac...

Aujourd'hui dure journée, enfin juste la fin d après midi car avant j etais au boulot.
J ai fini hier de voir le systeme endocrinien, vous savez les hormones, les glandes endocrines etc...

Et aujourd'hui je commence le systeme digestif. Et pas de bol ( pas le bol alimentaire ahaha quel humour ! ) donc je disais pas de bol, le prof de physiologie et aussi Dr gastroentérologue ... Je peux vous dire que le cours est plus que complet étant donné que cela semble être sa passion...

manque de bol ( alimentaire ahaha ) c est pas trop la mienne...

donc en ce moment ne me cherchez pas je suis quelque part dans le tube digestif entre l oesophage et le canal anal...

à bientot !

057_Appareil_digestif

Publicité
Commentaires
C
ouahou, ben si t'as une question je suis à fond moi aussi dedans!<br /> les rapports je les connais tous!!!<br /> bon courage
Passages de vie
Publicité
Publicité