Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
15 avril 2009

humeur : pas chouette...

Je sature de mon travail actuel.... c'est un métier commercial, et qui dit métier commercial dit : être au petits soins pour les clients à 100%

Sauf que des fois les insultes, les mépris et les exigences je sature !

Aujourd'hui est un jour où je sature...

Je me doute que quand je serai sage femme je rencontrerai aussi des gens désagréables, ceux qui pensent que tout leur est dû, ceux qui prennent l hopital et ses employés pour leur personnel de maison... Je m y attends...
Mais déjà ça me saoule, avant même d avoir commencé.

Je lisais hier un blog d un cast member. Quoi vous ne savez pas ce que c est un Cast member ? C'est une personne employée chez Disneyland Resort Paris ( parrait qu il ne faut plus dire Eurodisney..)
Et franchement eux aussi ils s en prennent plein la figure par les visiteurs.
Pourtant mince alors si tu vas à Disney c est pour passer une bonne journée à t'amuser, pas pour râler après tout le monde et déposer des plaintes...
Entre ceux qui ne veulent pas faire la queue car ils ont payé leur place ( et les autres ??? ), et ceux qui veulent se placer à 3 sur les banquettes de deux ( je veux être à coté de mon mari et de mon fils ! sinon je porte plainte... ) bein c est pas la joie d etre cast member !

Les français sont de sacrés mécontents de la vie et de sacrés râleurs !

Sur ce ! j'arrête de râler ! ;)

maud

Publicité
Commentaires
C
tiens le coup, pense aux futurs bébés que tu vas voir naître, à ces futurs couples que tu vas accompagner et qui ne cesseront de te remercier, de voir sur leur visage toute leur gratitude....<br /> Courage!!!!!!!!!!!!!<br /> J'te disais que moi aussi, dans ma super banque, c'est la même....des c*** qui font que râler parce qu'ils ont plus de sous, mais font qd même un scandale devant tout le monde en disant que c'est honteux qu'on ne leur prête pas plus de sous.......(si si j'vous jure) , et que tu passes pour ché pas qui.....et bien sûr, toi la petite guichetière (qu'il ne fait pas semblant de te le rappeler), ben il s'en fout, il veut LE directeur.<br /> souvenirs souvenirs..............<br /> biz!!!
L
Je te comprends... Moi je ne parle pas vraiment à mes "clients", mais l'incompréhension de la nature de notre travail... c'est lourd ! Vraiment, l'ambiance est terrible, surtout depuis que la "nouvelle" collègue est arrivée en chialant sur tout. <br /> <br /> J'en ai vu des vertes et des pas mûres quand je travaillais dans des boutiques et des cafés, mais c'est du passé tout ça... enfin parfois j'aimerais presque y retourner pour ne plus avoir à faire mon travail que je déteste...<br /> <br /> Tiens bon, ne perds pas de vue ton objectif, dans un futur pas si lointain ce ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir :D
K
Ben moi la dernière fois que je suis entrée dans un magasin, les caissières discutaient du planning en m'encaissant, idem quand chui allée à la pizzéria, j'ai pas trouvé ça poli. Ca m'a rappelé les soignants qui discutent entre eux devant le patient, ça non plus j'aime pas.<br /> Quand ça restait dans la sphère hospitalière je me disait que c'était spécifique de certaines personnes fatiguées, mais si tout mon environnement s'y met pfffff. J'ai l'impression d'être la seule que ça dérange.
Passages de vie
Publicité
Publicité