Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
28 mai 2009

et ça continue encore et encore...

photo_120230_20eecdcb4606e7d75c0bc1cf4663e3ad

donc aujourd'hui à la recherche des papiers complémentaires demandés pour mon dossier je me suis rendue à la commune ( la mairie en fait )
et oh comme par hasard le service concerné " est fermé le jeudi madame "

donc j ai pris rdv pour samedi, et s il s'agit bien du document auquel je pense " il faut 3 semaines pour qu il soit délivré madame , c'est une version électronique ! "

en fait dans mon dossier j ai mis un titre de séjour version papier, mais si on veut ( pas obligatoire ) on peut avoir une carte electronique de titre de séjour. Et apparement c est ça qu ils veulent à la haute école.
ça coute la bagatelle de 15€; 2 photos et 3 semaines d'attente.

et pendant ce temps là les inscriptions affluent pour la section sage femme, j espere ne pas me retrouver sur liste d attente, ça serait le comble.

depuis 3 mois mon dossier est déposé et chaque semaine ils pondent un nouveau truc,  rassss le boooollll

du coup j ai appelé une juriste qui s occupe des écoles ( trouvé ça par google ) qui m a donné  l email du vérificateur ( et apparemment ça serait lui qui s occupe de mon dossier ) donc j ai envoyé un email, un peu au culot c est clair, mais maintenant j attends sa réponse pour savoir qu est ce qu ils attendent exactement, la secrétaire n a pas su me dire, et si j attends 3 semaines une carte electronique pour rien je serais vraiment dégoutée.

je vous tiens au courant de la suite....

Publicité
Commentaires
L
Zut, ils sont effrontés :| C'est vraiment nul. J'ose espérer qu'ils traiteront les demandes dans l'ordre d'arrivée ou en tout cas qu'ils tiendront compte du fait que ton dossier est pratiquement complet sauf un détail...<br /> <br /> Je ne crois pas que tout va s'effrondrer si près du but. Non, non, non. Ne t'inquiète pas, tu vas entrer !<br /> <br /> On va maintenant déplacer nos énergies positives sur toi ;)
C
arfff comme tu dis la paperasse, au secours!!<br /> allez derniers papelards, et à toi l'école de sage femme!!comme Lyorana, l'est-y pas belle la vie hein!!!!<br /> biz!!
Passages de vie
Publicité
Publicité