Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
9 avril 2009

encore un livre : le trèfle de vie

je viens de le recevoir et je suis emballée !

Le trèfle de vie : Recueil de plantes médicinales au fil de la grossesse

trefle

" Le Trèfle de vie " est le résultat de 30 ans de pratique et d'enseignement à l'écoute des plantes, dans la plus belle tradition des sages femmes et des herboristes.
Cet héritage des femmes constitue une approche en soi  au côté de la médecine scientifique

je l ai juste feuilleté mais j ai hate de trouver le temps de m y plonger !
Mais pourquoi mes enfants ne dorment jamaaaaiiiiissss !!!!

Comme je cherche toujours un moyen de contraception " naturel ", j espere trouver dedans mon bonheur.

Pour l instant pas de soucis, je vous l ai dit, mes enfants ne dorment jamais ;)

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi sur mon blog !<br /> maintenant que j ai bien consulté le livre je te le conseille largement !<br /> <br /> maud
M
je decouvre ton blog qui me parle et j' ai aussi très envie de lire ce livre !!
Passages de vie
Publicité
Publicité