Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passages de vie
27 janvier 2009

Un appart rien que pour nous !

peaceful_pregnancy_painting

Dans la vie quand quelque chose doit se faire, elle se fait ! C'est un peu bateau comme phrase, mais je veux dire par là que c est comme si tout d'un coup tout était facilité.

Je voulais un appart à coté de l'école pour pouvoir rentrer très rapidement allaiter ma belette, même aux récrées si elle en avait besoin.
Et en sortant de l'arret de bus ,collé à l'école, il y avait un appart avec un panneau : A louer, appart 2 chambres... ( oui en belgique il y a tout le descriptif de la petite annonce sur le panneau à louer)
J'appelle donc le proprietaire et il avait mis le panneau à peine quelques minutes avant que je passe.
Il m a dit qu il n a jamais mis et enlevé une affiche de location aussi rapidement.

et j ai compté : il y a exactement 267 pas entre la porte de mon appart et celle de ma classe ! juste le parking de l'école à traverser ! C'est pas super ça ?

et encore mieux : dans la même rue, dans le même batiment que l'école de sage femme il y a une école maternelle pour mon zouzou qui aura 4 ans et demi pour faire sa 1ere rentrée.
Au rdc l'école des enfants ;) à l'étage : l'école des mamans ;) ! C'est très gai ( comme dirait les belges ), ça veut dire : c est super chouette !

Publicité
Commentaires
Passages de vie
Publicité
Publicité